Revue

Vivid Matte de Maybelline

Hello les Beauties !

Présent sur ma Wishlist de Mai, j’ai fini par acheter un des fameux Vivid Matte Liquid de Maybelline, à l’occasion des promotions Leclerc. Parmi les teintes disponibles, il n’y avait pas la teinte nude que j’avais repérée, j’ai donc jeté mon dévolu sur ce vrai rouge vif. Je vous donne mon avis dessus 😉

photo vivid matte 1

Le rouge à lèvres se présente sous forme liquide (tout comme l’indique son nom vous me direz ^^), dans un tube en plastique qui laisse voir sa couleur (plutôt pratique), avec un capuchon noir mat.

L’embout m’a laissée très perplexe. En effet, sa forme est très spéciale, et je ne trouve pas qu’elle permette d’appliquer le produit facilement. Bon, l’avantage c’est qu’il ne sèche pas immédiatement, vous pouvez donc reprendre ce que vous avez fait si vous vous êtes loupée, mais pour autant ce n’est pas l’embout que je préfère.

Concernant le produit en lui-même, la couleur est très belle, et bien opaque en un seul passage ! Quant à l’odeur, moi qui suis assez sensible à ça, elle ne me dérange pas plus que cela.

Pour ce qui est du rendu et de la tenue, j’en suis un peu déçue. En effet, moi qui recherche toujours un effet bien mat, il ne l’est pas totalement, et en plus de cela il met du temps à sécher (ce qui peut être un avantage lorsqu’on veut rectifier une application « foirée » devient un inconvénient lorsqu’on veut un rendu mat rapide). La tenue n’est pas terrible non plus, sans pour autant être désastreuse. Entendez par là : si vous ne mangez et buvez pas (et ne respirez pas non plus), il restera en place. Sinon, il faudra en remettre. À côté de ça, il est très confortable, il ne se sent absolument pas et je trouve qu’il n’assèche pas les lèvres.

Au final, je suis contente de l’avoir testé parce que j’étais curieuse de savoir ce qu’il valait, mais je ne pense pas acheter d’autres teintes de la même gamme.Capture d’écran 2016-06-07 à 18.59.14

Et vous, l’avez-vous testé ? Êtes-vous tenté ?

 

signature hello-beauties

Rendez-vous sur Hellocoton !
Article précédent

Vous pourriez aussi aimer

2 Commentaires :

  • Répondre Caz 11 juin 2016 at 20 h 25 min

    Salut Hello Beauties !
    J’aime vraiment beaucoup ton blog, tes articles sont pertinents et très bien écrit !
    Ca serait vraiment super si tu pouvais nous faire un article dans lequel tu nous conseilles LA BB crème !!
    Merci d’être présente sur la blogosphère tes articles égayent ma journée 🙂

    • Répondre Hello-Beauties 11 juin 2016 at 20 h 27 min

      Merci Caz pour ce commentaire vraiment adorable !! Et je retiens l’article sur la BB crème idéale !
      Bises ❤️

    Laisser un commentaire