Autre

10 choses à faire le week end

Hello les Beauties !

Heureuse d’être en week end (tout comme vous j’imagine), je me suis dit que vous proposer des choses à faire pour occuper vos samedis et dimanches pouvait être sympa. En espérant que cela vous sera utile 🙂

fleurs round

  1. Se promener. Tout simplement ! Même si sortir est toujours plus agréable quand il fait beau, se promener est aussi possible en cas d’intemperie (bon sauf déluge bien entendu), et prendre l’air, faire un tour de parc/forêt/sur la plage/dans un vide grenier, et bah c’est toujours cool !
  2. Bouquiner. Bon, bien entendu, si vous détester lire, il ne s’agit pas de la bonne option. Mais pour celles qui aiment ça, prendre le temps de se poser dans son canapé ou sous sa couette avec un bon livre, il n’y a rien de mieux ; ).
  3. Faire la cuisine.  Bon alors là je vous avoue que ce n’est pas du tout le genre de chose que je fais le week end, mais il en faut pour tous les goûts, et je sais que j’ai des amies qui adoreeent cuisiner ! Le week end, on a le temps, alors on peut se faire un après midi pâtisserie ou en profiter pour tester une nouvelle recette plus longue à préparer (et qu’on a le temps de refaire si elle est complètement foirée).
  4. Faire les boutiques. Que ce soit avec vos copines, votre amoureux ou même en solo, un petit tour dans les boutiques, c’est toujours sympa (et ESSAYER N’EST PAS ACHETER hein ?) !
  5. Faire un escape game. Il s’agit d’un « jeu d’évasion grandeur nature », qui fait un carton en ce moment ! Le concept : de 2 à 5 en général, vous êtes détectives et avez une heure pour trouver des indices cachés dans une pièce (décorée sur un thème précis) et sortir de la pièce ! Vous en avez dans beaucoup de villes en France (Paris, Lyon, Bordeaux, Nantes…), et si vous aimez les enigmes, vous allez adorer, c’est certain. NB : Pensez à réserver.
  6. Aller au cinéma. La base. Parce qu’un film sur grand écran, ça claque toujours !
  7. Regarder des épisodes de série. Dans le même genre que le cinéma, si vous aimez ça, le week end est le moment idéal pour rattraper les derniers épisodes que vous avez loupés.
  8. Aller prendre un verre/café. En terrasse, au soleil si possible 😉 Avec les copines histoire de partager les derniers potins/raconter sa vie c’est encore plus sympa !
  9. Faire un grand rangement. Si vous n’avez pas encore eu l’occasion/le temps de faire votre ménage de printemps, le week end est peut être l’occasion de faire du tri, de jeter, de donner… pour pouvoir à nouveau entasser ! ; )
  10. Partir en week end. Bon, pour ça, il faut un peu d’argent. Mais pas forcément énormément, parce qu’un week end même à 30 minutes/1 heure de chez vous, c’est toujours dépaysant et ça fait du BIEN.

 

Et vous ? Qu’aimez-vous faire le week end ?

signature hello-beauties

Rendez-vous sur Hellocoton !
Article précédent Article suivant

Pas de commentaire

Laisser un commentaire